nov 03

Neige artificielle sur Pékin !Nous le savons, la couche d’ozone protège la planète des rayons ultra-violets. Au-delà, la ceinture Van Allen avec le champ magnétique terrestre nous protègent des rayons cosmiques.

Ainsi, des pôles magnétiques jusqu’à la stratosphère les protons et particules atomiques, tournant autour des lignes de force du champ magnétique terrestre, empêchent les particules élémentaires de nous atteindre.

Si ces particules hautement énergisées perçaient ce bouclier protecteur alors non seulement le patrimoine génétique des espèces vivantes serait impacté mais le décalage induit de la répartition des ions dans la haute atmosphère pourrait aussi entrainer des modifications conséquentes du climat !

Notre époque est formidable et dangereuse à la fois. Son potentiel de progrès et de développements scientifiques peut aussi bien propulser notre civilisation dans un futur attrayant que la faire revenir à l’âge de pierre. Voici ci-après une information traitant d’une activité de modification du climat qui rappelle étrangement le système HAARP (High-frequency Active Auroral Research Project) qui à ce jour doit-être pleinement opérationnel.

Pour mémoire, le HAARP, basé sur le sol des États-Unis et sur les territoires de ses alliés, serait un système pouvant utiliser et transmettre en un temps relativement court, par injection d’ondes électromagnétiques dans la ionosphère, des quantités d’énergie phénoménales, focalisées ou non, sur des régions stratégiques de la surface du globe.

Il se pourrait donc, parmi les nombreux domaines d’applications possibles, que le climat puisse être l’objet de contrôles et de modifications !

Cet évènement météorologique serait-il une étape supplémentaire à la course de la maitrise de la haute atmosphère ?

Comme un petit air de déjà entendu qui serait la contre-mesure chinoise au HAARP ?

Prenons garde à ne pas ouvrir la boite de Pandore et tâchons d’utiliser les progrès scientifiques uniquement dans des buts positifs, pacifiques afin d’assurer la pérennité de l’espèce humaine sur la planète.

S’il s’avérait exact qu’en utilisant un tel potentiel technologique nous étions aux premiers stades d’une « guerre de l’environnement » alors  l’unité planétaire serait en danger.

Ne l’oublions pas, le super-organisme multidimensionnel qu’est la planète est pour l’instant encore notre bien commun !

Y.B.

La première neige sur Pékin provoquée artificiellement !

Pékin sous la neige !Les météorologues chinois sont parvenus dimanche à recouvrir Pékin d’un manteau de neige, inhabituel pour la saison, dans le cadre de leurs efforts pour lutter contre une sécheresse persistante.
La neige, inhabituellement précoce, est tombée sur la capitale pendant la moitié de la journée avec des températures qui ne dépassaient pas 2° Celsius et des vents soutenus du nord, a indiqué l’agence Chine nouvelle.
La neige est tombée également dans les provinces de Liaoning et Jilin dans le nord-est ainsi que sur le port de Tianjin (est) qui a connu sa première neige automnale.
« Nous ne manquons pas une occasion de provoquer des précipitations depuis que Pékin souffre d’une sécheresse persistante » a déclaré Zhang Qiang, directeur du Bureau de Pékin pour la modification du climat.
Les météorologues chinois provoquent des pluies depuis des années en injectant des substances chimiques dans les nuages. Selon le Beijing Evening News, la neige est la plus précoce à Pékin depuis 10 ans.
Par ailleurs, le froid et le vent ont provoqué des retards à l’aéroport de Pékin et interrompu le transport maritime des passagers à partir des côtes de la province de Shandong dans l’est du pays. (belga_01/11/2009)

(source : www.7sur7.be)

Une réponse pour “Comme un petit air de HAARP !”

  1. Kalobonaro dit :

    In truth, immediately i didn’t understand the essence. But after re-reading all at once became clear.

Laisser une réponse